[Linux-bruxelles] info demande aide à la réalisation d'un cms

Silensius Si silensius at gmail.com
Ven 11 Nov 13:03:48 CET 2005

Bonjour,

J'ai l'intention de faire plaisir a un club de plongé pour convertir
leur site web en html en un CMS, il est clair qu'ils existe pas mal de
cms près à l'emploi telque nuke xoops mambo spip typo3 npds .....,
dans cette diversité je m'y perd.
Je rencontre pas mal de difficultés à personnaliser ces cms étant
donné que je n'ai jamais écris une ligne de code.

Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider aux choix à la réalisation et
à personnaliser ce CMS..

Hasan Türköz