[Linux-bruxelles] podcasting sous Gnu/Linux

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 8 Nov 13:48:33 CET 2005

Bonjour la liste,

Qu'en est-il du podcasting et Gnu/Linux?
Qq'un étudies-t-il/elle déjà la question?

Europe 1 lance le podcasting à partir de leur site web; il s'agit en
qq sorte de la "radio on demand", et pour réécouter ses chroniques
préférées c'est vachement intéressant.

Je pense que les projets PodGet ou GoldenPod sur FreshMeat devraient
nous intéresser.
Y a aussi un certain FeedPod, qui serait un "text-to-speech syndication
feed podcaster".

Si j'ai bien compris le système, il faut s'abonner au podcasting, ça
télécharge les mp3 pour son lecteur/baladeur; mais qu'en est-il pour
Gnu/Linux?

Aldo.