[Linux-bruxelles] pecephobie, fedict etc?

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mer 2 Nov 14:09:17 CET 2005

Le lundi 31 octobre 2005, 15:18:38 ou environ Aldo <blinuxman at tuxfamily.org> a écrit:
> Lorsqu'on sonne au 070 22 88 77
> (dont je rappelle qu'aujourd'hui c le dernier jour pour la
> permanence/call center pour les embéter avec toute question
> Mozilla/sécurité/LL etc),
> si l'on demande une adresse ou phone à contacter pour faire part des
> critiques au niveau contenu pas objectif et carément tendencieux,
>
> ils vous renvoient vers
>
> info at fedict.be
>
> ou
>
> 02 212 96 00
>
> Es-ce que ce sont les coordonnées que vous aviez déjà?
>
> Ald0

Fedict publie même une superbe petite brochure, donnée gratuitement
"Ginette - Comment j'ai vaincu ma pécéphobie"" "parès Gandhi, Martin
Luther King et le Dalai Lama, moi, Ginette, je m'engage dans la lutte
sans violence pour un monde débarassé des agressions de la vermine
informatique".
Voila le Dalai Lama qui va nous soutenir dans notre lutte contre une
certaine vermine monopolistique, dont la décence m'évite de citer le
nom.
J'ai pris deux de ces petites brochures mais y a pas de LCP maintenant
pour que je les amène.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be