[Linux-bruxelles] Re: cd/dvd-images et jigdo

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 31 Mai 18:29:22 CEST 2005

Jerome Warnier a écrit :

>Ça n'est pas une excuse.
>Je peux même t'apporter un CD à ton bureau, si tu veux. ;-)

ça c'est vraiment du service !
Tu demandes, on te le grave, on te le livre...
Si tu insistes un peu, tu as l'install et la config en prime ;-)

Ben euh...
Faudra que je réfléchise à Librassoc ...

PS: mon bureau est à Feluy :p
lol

;-)

------------------------

Sérieusement, quelles différences entre une install Librasoc et une
Debian Sarge?

Je suis content de ma Debian SID, mais je devrais surement installer une
Debian chez une personne ayant un PC du genre Pentium-3 800 MHz avec 128
MB de Ram.

Bonne soirée

--
Didier Misson