[Linux-bruxelles] PAO avec scribus

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 31 Mai 08:19:21 CEST 2005

Salut Luc,

Merci pour ces précisions techniques, les choses sont maintenant
plus claires !  Dans mon cas, je ne parlais en effet pas uniquement
de l'ordre des pages mais également du pliage.

Concrètement, cela sera très simple, j'aimerais un cahier en
A4 portrait plié en deux dans le sens de la hauteur.

Luc:
> Réalisé au départ sous OpenOffice.org et je crois que Faty continue avec
> OOo.

 J'ai également fait quelques essais avec OOo, je dois bien dire qu'entre
 les deux mon coeur balance :)

 Mais le problème reste entier, je ne vois pas trop comment réaliser
 l'imposition de manière rapide et efficace.

Luc:
> Si c'est comme dans Xpress, ce n'est pas lui qui gère cela il ne fait
> que les pages avec coupes et elles sont enregistrée en pdf. Les pages
> sont ensuite envoyée à un logiciel d'imposition.

 Et il existe de bons logiciels d'imposition sous Sarge ?

 Excellente journée.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235