[Linux-bruxelles] Re: DNS & IP Dynamique - impec

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 30 Mai 03:37:21 CEST 2005

Thibault Richard a écrit :

> Quelque soit la solution pour laquelle tu optes, si il n'y a pas
> explicitement un option pour les IP's dynamiques, l'astuce consiste à
> faire de ton www un CNAME de ton dyndns.org

ça a très bien fonctionné !
Merci

J'avais un nom de domaine chez Gandi, j'ai donc configuré un CNAME.

http://www.misson.net

J'ai pris pour une connaissance un nom de domaine chez Hellea en .be
Aussi un CNAME, no problem ! Impec

http://www.nitro-modelisme.be
;-)

Content aussi bien du service chez Gandi, que chez Hellea
:-)

Les 2 sites sont chez moi sur ma ligne ADSL.
J'ai donc une redirection via le DNS de Zoneedit.com vers les noms chez
Dyndns.com qui fait le lien avec l'IP dynamique ADSL.
C'est mon FireWall IPCop qui fait les mises à jour automatiquement.

> ----- Original Message ----- From: "Philippe Gerin"
> <philippe.gerin at chello.be>
> Sent: Tuesday, May 24, 2005 5:38 PM
> Subject: Re: [Linux-bruxelles] DNS & IP Dynamique