[Linux-bruxelles] 4 evenements Brevets Logicielslasemaineprochaine

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Sam 28 Mai 08:33:34 CEST 2005

Bonjour Alexandre,
Je suis bien d'accord avec toi sur le principe. Mais dans le cas précis d'OpenOffice qui était évoqué avant, je ne pense pas qu'il y ait une réelle menace compte tenu de la taille des deux sociétés et des accords récents.
R.
PS : Là où je serais moins catégorique, c'est en cas d'affaiblissement commercial de Microsoft. Mais, bon, sur ce point, nous avons encore un peu de temps, je pense ;-).