[Linux-bruxelles] 4 evenements Brevets Logiciels lasemaineprochaine

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Ven 27 Mai 15:28:15 CEST 2005

> Non, l'Office Europeen des Brevets se fait un plaisir de te donner des
> brevets dans le genre.

Ils peuvent te donner ce qu'ils veulent. Si les conditions ne sont pas remplies, ça sautera devant un tribunal.

> Sauf que mon logiciel libre qui fait de la serialisation XML et qui
> enfreint le brevet n'a meme pas 600EUR a donner l'OEB, ou encore pire,
> aller devant les tribunaux.

> Et Sun a un accord de cross-licencing avec Microsoft en matiere de
> brevets.

Donc, MS fichera une paix royale à un projet soutenu par son "ami" Sun. Les loups ne se mangent pas entre eux, dit-on parfois...

RV.

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org