[Linux-bruxelles] WinModem :(

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 25 Mai 09:54:42 CEST 2005

Salut,

[...]

> Je suis tout à fait pour ce genre de mise au point.
> Le passage sur les standard est bienvenu.

Merci pour ton soutien ^_^

> On pourrait comprendre, selon l'article, que tout ce qui n'est
> pas ethernet est nécessairement un winmodem.

Peux-tu proposer quelques modifications précises ?

Par exemple, existe-t-il un standard de communication/protocole
utilisant l'usb ? et des modems adsl usb qui l'utilisent et qui sont
donc aussi facile à utiliser (installer/configurer) qu'un modem
ethernet (gateway ou ppp) ?

Serge.