[Linux-bruxelles] Hugin pour faire des "panoramas"

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 24 Mai 15:04:14 CEST 2005

Le mardi 24 mai 2005 à 14:33 +0200, Jerome Warnier a écrit :

> J'ai installé à distance le paquet libwxgtk2.5.3.1bxlug0 du BxLUG sur
> ton portable.
> Maintenant, pour installer hugin, il te suffit de faire "dpkg -i
> --force-all hugin.deb".

arm:/home/lviatour# dpkg -i --force-all hugin.deb
dpkg : erreur de traitement de hugin.deb (--install) :
 ne peut pas accéder à l'archive: Aucun fichier ou répertoire de ce type
 hugin.deb

Mais c'est peut-être parce-que j'utilise un dépôt et non un .deb?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles