[Linux-bruxelles] Le vieux serveur du BxLUG

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 18 Mai 16:13:50 CEST 2005

Le mercredi 18 mai 2005 à 16:08 +0200, Suske a écrit :

> Un cadeau à Reseau citoyen pour hébergement de sites citoyens ?
Ce genre de trucs pourrait s'envisager...
Mais c'est un peu overkill pour la plupart des usages de ce type.

Je le verrais plutôt dans une ASBL comme serveur de fichiers (à
condition de changer les disques, qui ne sont pas terribles et
commencent à devenir vraiment vieux).
--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest