Re: [Linux-bruxelles] [Troll] Ubuntu peut aller se rhabiller: Librassoc est là!

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Mar 17 Mai 23:05:46 CEST 2005

> Dans GNOME, Synaptic te permet aussi de faire des recherches super
> facilement par nom.

Pas trouvé le moyen de faire cela sur une image iso montée en loop ave"c
synaptic.

> Comment, ça?
> Au pire, utilise apt-setup, il t'en proposera plein.

Je surfe avec Mandrake, et j'essaie de faire fonctionner le modem usb
sagem avec Sarge.

> En quoi s'est-il amélioré, selon toi? Personnellement, je n'ai pas vu
> beaucoup de différences en un an.

Cela fait TROIS ans que je n'avais plus vu Gnome.

> Pourquoi pas, en effet.

Dès que mon modem est opérationnel, en fait.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***