[Linux-bruxelles] Thunderbird : perte de profil et de mails

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 16 Mai 12:23:57 CEST 2005

Le lundi 16 mai 2005 à 12:09 +0200, Alain BarBason a écrit :
> Si, car un simple utilisteur ne sait pas faire cela.
> Le "catastrophique" va de pair avec "simple utilisateur"

 Pas trivial à trouver, en effet.  Mais pas catastrophique tout de
 même.  Rien n'est perdu.

> (pour ma part, j'ai déjà viré ce fichier une bonne diziane de fois
> et je récupère tout aussi :-)

 Là, la question à se poser est : pourquoi ce fichier ne s'est pas
 proprement effacé déjà 10 fois !!  Pour ma part, c'est arrivé une
 et une seule fois à cause d'un reboot intempestif dont je connais
 l'origine et qui, croisons les doigts, n'arrivera plus.

> Oui, c'est le fichier, mais j'aimerais pouvoir supprimer le principe du
> gestionnaire de profil

 Aucune idée.  Désolé.