[Linux-bruxelles] Boot librassoc - Was: Sarge frozen? Il y a dix jours?

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Lun 16 Mai 12:09:49 CEST 2005

> Il y a deux moments:

Remise en mode chronologique

 >  - avant l'installation, le tout premier écran, qui ne fait pas partie
 >    de l'installateur mais du programme de boot sur le CD, qui
 >    fonctionne avec une configuration de touches us.

Il me semble que notre conversation ne concerne que ce moment.

[enter] fait quitter ce moment pour le second. C'est donc en clavier us
que se choisit le mode d'installation et les éventuels paramètres. C'est
pour ce la que je prose de ne pas utiliser dans leurs noms les
caractères 'a', 'q', 'w', 'z' ni '-'. D'où

par défaut: langue fr, pays be, clavier be
libr pour librassoc
deb pour debian
expert pour expert
debex pour debian-expert

nl pour langue nl, pays be, clavier be
qwerty en paramètre pour ceux qui ont un clavier qwerty

[...]

> [PS: il existe une liste devel at lists.bxlug.be pour le développement de
>  Librassoc]

C'est encore bien vrai. RV là-bas, surtout que cela ne passionne pas les
foules. Solidaires des français (et donc en congé)?

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***