[Linux-bruxelles] Sarge frozen? Il y a dix jours?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 16 Mai 11:46:49 CEST 2005

Jean-Christophe Beumier écrivait :

> Si l'installation assume un mappage be, les qwerty ont des problèmes à

Il y a deux moments:

 - l'installation, elle assume (sauf contre-ordre), langue française,
   pays Belgique, clavier belge.

 - avant l'installation, le tout premier écran, qui ne fait pas partie
   de l'installateur mais du programme de boot sur le CD, qui
   fonctionne avec une configuration de touches us.

> Si l'installation assume un mappage défault (que je confonds peut-être
> avec us), les options nl, fr et be ne posent pas de problème.

Le CD permet actuellement de démarrer en tapant:
 - enter: langue fr, pays be, clavier be
 - nl: langue nl, pays be, clavier be

Ainsi que des modes d'installation particuliers (librassoc,
librassoc-expert, debian et debian-expert), qui fonctionnent également
par défaut en langue fr, pays be, clavier be, mais auxquels il est
possible d'ajouter "nolang" pour qu'il demande plutôt ces informations
à l'utilisateur.

Si le sujet est cette fois clarifié, quelle seraient tes propositions
de changement(s) ?

        Frédéric

[PS: il existe une liste devel at lists.bxlug.be pour le développement de
 Librassoc]