[Linux-bruxelles] Sarge frozen? Il y a dix jours?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 16 Mai 08:59:56 CEST 2005

Jean-Christophe Beumier écrivait :

> Tiens, il me semblait qu'il y avait quelques nuances entre le clavier us
> et l'azert.fr.

Je ne comprends pas.  Je t'explicites ma compréhension:

 - moi: s'il veut autre chose qu'un clavier belge, il peut taper
   nolang
 - toi: pourquoi pas "us" (que je sous-entends "plutôt que nolang")
 - moi: parce que nolang sert aussi à ...

En fait, je pense maintenant comprendre, j'ai écrit que "nolang" était
à utiliser pour pouvoir choisir un clavier us, ça a été interprété
comme quoi "nolang" choisissait un clavier us.  Ce qui n'est pas
correct, "nolang" donnant simplement accès aux options classiques de
l'installateur pour la sélection langue/pays/clavier.

 - rien   -> belgique/français/clavier belge
 - nl     -> belgique/néerlandais/clavier belge
 - nolang -> sélection par l'utilisateur de pays/langue/clavier par
   les menus normaux de l'installateur.

Est-ce ainsi plus clair ?

        Frédéric