[Linux-bruxelles] Sarge frozen? Il y a dix jours?

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Dim 15 Mai 23:03:32 CEST 2005

Frederic Peters wrote:

> Pas du tout, si l'utilisateur a un clavier qwerty, il n'aura aucune
> difficulté à taper nolang.  Ça remet en cause mon idée de placer le
> clavier en azerty dès isolinux.

> Parce que le second est aussi d'application pour les claviers suisses,
> allemands, canadiens, néerlandais, français, etc.

Tiens, il me semblait qu'il y avait quelques nuances entre le clavier us
et l'azert.fr.

libr, deb, expert, debex ne devrait jamais poser de problème sur l'us le
trait d'union est à droite du zéro, sur le fr, il est en-dessous du 6.

En paramètre linguistique:

qwerty pour les querty.xx (ils ne devraient pas avoir de problèmes)
fr pour l'azerty.fr (ils ne devraient pas avoir de problèmes)
be ou rien pour l'azerty.be

rien de rien pour le quick belge.

Propositions, hein, je ne serais pas fâché. Je ne connais pas le mappage
des claviers belges flamands, je ne suis pas contre un vl.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***