Re: [Linux-bruxelles] [Troll] Ubuntu peut aller se rhabiller: Librassoc est là!

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Dim 15 Mai 18:24:45 CEST 2005

Frederic Peters wrote:
> Je répondais :

> wget http://apt.bxlug.be/librassoc/packages/modules/eagle-usb-modules-2.6.8-2_2.1.1-2_i386.deb

Merci pour le lien, parce que

> Plus eagle-usb-utils et eagle-usb-data qui doivent être sur tes CD
> mais qui sinon peuvent être téléchargés depuis debian.org.

j'ai passé un PEU de temps à
- apt-cdrom add mes sept CD et relancer synaptic et apt-cache search...
sans résultat: toujours le même nombre de paquetage.
- chercher avec eagle* et *usb* sur lesdits CD (KDE a un bon outil de
recherche par nom) et les iso des CD 8, 9 et 10 en les montant en loop.
- rechercher un miroir complet pour la testing, je n'en trouve plus.

> Ce sera sur un CD Librassoc un de ces jours.

Merci. Je me perds quand même un peu en conjectures sur cette histoire.

Par contre, j'ai pu voir que Gnome s'améliorait, semble-t-il, j'y
repasserais bien.

Et si tout va bien, j'utiliserais la librassoc bien pour passer
entièremement à Debian.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***