[Linux-bruxelles] Graveman

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Dim 15 Mai 18:00:58 CEST 2005

Le dimanche 15 mai 2005 à 17:52 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Non, ça c'est une justification de ton article, tu le trouves
> justifié, moi pas, c'est peu important.  Ce que j'aurais aimé
> apprendre, c'est la manière dont je dois formulé une critique
> de contribution quand je la trouve à côté de la plaque.
Mon article n'est pas à côté de la plaque si on a bien mis graveman dans
les préférences.
L'utilisateur qui va mettre son cdrom vierge dans le lecteur va voir
graveman s'ouvre, et on lui dit ferme graveman on ne va pas utiliser le
programme prévu pour et qui s'ouvre par défaut mais une autre solution
simple certes mais pas clair pour un utilisateur.