[Linux-bruxelles] Graveman

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Dim 15 Mai 17:53:19 CEST 2005

Eric Freyens wrote:

> C'est un tort !
> Pour moi tu peux corriger toutes les fautes d'orthographes que tu veux
> sur le site du BxLUG ;-)

C'était à l'attention de Frédéric, mais si j'ai pu éveiller ta
susceptibilité d'être pris pour un susceptible, je suis content (8:)

> Je ne suis pas honteux de faire des fautes d'orthographes en français,
> langue qui est d'un illogisme manifeste, c'est sûrement mon côté
> logique.

Comme il y a des choses illogiques dans le français, tu ne t'inquiètes
plus pour les logiques?

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***