[Linux-bruxelles] Graveman

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Dim 15 Mai 17:35:13 CEST 2005

> Tu peux quand même me dire comment j'aurais dû formulé ma remarque
> (présentation d'une solution complexe alors qu'une solution simple *et
> connue de toi* existe) pour éviter cette réaction ?

Faire ce que je m'oblige parfois à mettre (mais qui me pèse): un smiley.
Par exemple:

Eric, tu verras que je n'ai pas corrigé tes fautes d'orthographe (8:)

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***