Re: [Linux-bruxelles] [Troll] Ubuntu peut aller se rhabiller: Librassoc est là!

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Dim 15 Mai 17:05:08 CEST 2005

> En général, les entêtes suffisent pour la compilation de modules.

Bon, je vais voir comment installer cela.

> Tes outils doivent être cassés.

>   http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=eagle-usb&searchon=names&subword=1&version=all&release=all

Synaptic me compte 6941 paquetages, 898 installés. Je peux toujours re
apt-cdrom add

[...]

> J'ai l'impression que ta méthode de recherche est erronée.  Je n'ai

> pas de CD de Sarge (et je me demande aussi d'où tu les tires pour en
> compter 10, j'en compte 14 pour la RC3).

J'ai gravé 7 images iso sur 10 CD téléchargés. Je n'ai jamais dit qu'il
n'y en avait pas plus.

[...]

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***