[Linux-bruxelles] [Troll] Ubuntu peut aller se rhabiller: Librassoc est là!

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 15 Mai 16:13:30 CEST 2005

Jean-Christophe Beumier écrivait :

> Je n'en sais rien. Que requiert une compilation ./configure - make -
> make install en général?

En général, les entêtes suffisent pour la compilation de modules.

> Je veux bien (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple) mais
> pas de paquet eagle*, selon apt-cache ou synaptic.

Tes outils doivent être cassés.

  http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=eagle-usb&searchon=names&subword=1&version=all&release=all

> Faut-il une connexion Internet préalable pour pouvoir appliquer tes
> conseils? Parce qu'alors, il y a comme un problème:

Les instructions peuvent être appliquées sur un ordinateur ne
disposant pas du modem donné.

> Il n'existe pas de paquet kernel-header* sur les 7 premiers CD de la
> weekly-release Sarge 20050423 (tiens! "unstable" dans mon
> /etc/apt/sources.list, il me semblait que Sarge était la "testing"
> depuis si longtemps), ou alors elles s'y trouvent sur un autre nom. Je
> pourrais toujours monter les CD 8, 9 et 10 en loop (je ne les ai pas
> gravés) pour voir si elles ne sont pas là, mais cela m'étonnerait, c'est
> quand même fondamental, les source du kernel, non?.

J'ai l'impression que ta méthode de recherche est erronée.  Je n'ai
pas de CD de Sarge (et je me demande aussi d'où tu les tires pour en
compter 10, j'en compte 14 pour la RC3).

> Pas trouvé cela sur le disque d'installation du 13 avril (rappel: j'ai
> besoin de mon modem usb pour surfer sur le net)

C'était une anticipation.

> Pour répondre à ton autre intervention, lsusb me donne
> BUS 001 Device 003: 1110:9022  plus la signature de la firme

Utile.

        Frédéric