Re: [Linux-bruxelles] [Troll] Ubuntu peut aller se rhabiller: Librassoc est là!

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Dim 15 Mai 12:43:20 CEST 2005

boot 'debiqn)expert' sur Pentium II 300MHz avec 160 MB de RAM, ce qui
est une configuration suffisante.

Fatal: module hid not found (pas si fatal que cela, puisque cela continue)

> C'est le comportement par défaut.

   qu'il existe des claviers français ou américain?

Toujours est-il que voici le comportement de l'installateur:

Choisir la langue/Choose the language
	[Enter] me positionne directement sur l'item suivant:

Choisir le pays ou la région
	[Enter] me positionne directement sur l'item suivant:

Veuillez choisir le type du clavier à configurer
     Type de clavier:
	Clavier de type PC (Connecteur AT ou PS/2)
	Connexion USB

Après, à part de me demander à trois reprises si vraiment je ne veux pas
du paquet PCMCIA (comme l'installateur de la Sarge 050523), cela se
passe sans encombre.

> Qu'est-ce que tu voudrais voir installer dans ce répertoire ?

Afin de compiler le driver pour le modem USB Fast800, je dois disposer
des sources du kernel en /usr/src/linux. Cela me permettrait en outre
d'enfin compléter l'article http://www.bxlug.be/articles/175

À ciao

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***