Re: [Linux-bruxelles] [Troll] Ubuntu peut aller se rhabiller: Librassoc est là!

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Sam 14 Mai 23:37:12 CEST 2005

> Uh ?  Je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'explique ce que selon
> moi fait Librassoc: sélection automatique du clavier .be et basta.

Il existe des claviers français ou américains en Belgique.

> Donc, oui, impossible de préciser le "mappage" du clavier, il est
> forcément configuré en tant que clavier belge.  Cette première partie,
> je la conçois, mais "seulement le type hardware", là, je ne comprends
> pas, quelle question t'a été posée pour te demander le type hardware
> de ton clavier ?

USB ou AT. Désolé pour mes imprécisions.

> C'est le raisonnement « si t'es pas expert assez que pour savoir où
> est le a et le z, tu ferais mieux de ne pas essayer ces options ».

C'est vrai, mais il se peut toujours qu'il y ait des cas de figure
auxquels on ne pense pas. "debiqn)expert" ne m'a vraiment pas semblé
très expert, à moins qu'une installation Sarge requiert une
debian-expertise.

> Bien sûr c'est un raisonnement a posteriori, il suffirait que
> quelqu'un regarde à isolinux et la configuration du clavier pour
> celui-ci.

Par contre, rien ne s'est installé en /usr/src/linux. Est-ce que c'est à
aller chercher dans /mnt/cdrom/pool/main/l/linux-kernel-di-i386-2.6?

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***