Re: [Linux-bruxelles] [Troll] Ubuntu peut aller se rhabiller: Librassoc est là!

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Sam 14 Mai 09:58:38 CEST 2005

> Librassoc[1] a fait des progrès fulgurants ces derniers jours grâce à
> toute l'équipe.

> Ça s'installe plus facilement et plus rapidement qu'Ubuntu, c'est plus
> fidèle à Debian Sarge, et c'est belge.

Pour être rapide, cela semble très rapide.

> Hourra pour l'équipe!

Hourra

Petits problèmes: pour la daily release du 13 mai, impossible de
préciser le mappage du clavier (.be, quoi), seulement le type hardware.
Pas allé assez loin pour vérifier si j'étais encore en .us ; demander
debian ou debian-expert en clavier américain est un peu tordu, quand on
sait (ou plutôt quand on ne sait pas) que 'a'='q', '-'=')'. pourquoi ne
pas proposer 1, 2, 3, ou 4?

> [1] http://www.bxlug.be/librassoc/ en attendant http://www.librassoc.be

Il faut chercher un peu sur l'article de bxlug pour savoir où
télécharger l'image iso. L'article du projet n'est pas universellement
lisible, mais c'est peut-être voulu.

Ce ne sont que des critiques, bravo sinon.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***