[Linux-bruxelles] Thunderbird : perte de profil et de mails

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 13 Mai 15:16:30 CEST 2005

Bonjour,

 J'ai eu un coup similaire avec Firefox.  C'était simplement
 un fichier "lock" qui traînait sur le disque[1], dans le
 répertoire du profile de l'utilisateur.

 Après l'avoir effacé, tout est rentré dans l'ordre.

 À+

[1] Dû à un arrêt pas trop contrôlé de la machine, faudra que je
parle de ce problème un jour, il est vraiment gênant.