[Linux-bruxelles] demande d'info serveur d'impression

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 12 Mai 11:11:34 CEST 2005

La 1er question qui me vient à l'esprit est pourquoi tu veux mettre cups
?

Je connais un endroit ou on utilise Samba comme serveur d'impression mais
sans cups avec des windows 98, 2000 et xp comme client.

Ensuite la 2e question : pour le fichier de configuration tout dépend de
ton type de réseau aussi ...

Les impressions : Ca roule TB :)

F.

>bonjour,
>Je suis en train de me documenter pour monter un serveur d'impression
>sous samba avec cups.
>J'ai environ 400 clients sous windows et un serveur samba.
>Donc, je souhaite connaitre la capacité en mémoire et en disque
>nécessaire ...
>Bref, je souhaite des exemples concrets sur la conf du serveur
>Et si des personnes ont monté un tel serveur leurs premieres impressions
>
>et remarques
>merci d'avance
>
>--

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)