[Linux-bruxelles] Re: rotation vidéo .mov

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 10 Mai 21:18:10 CEST 2005

Salut,

Désolé d'ouvri un nouveau fil (thread) mais je n'ai plus mon domaine
sergesmeesters.be et donc mon adresse électronique perso chez ... :(
J'ai pas payer assez vite et puis maintenant, c'est chiens de chez
amen.fr me snobent :/
Bon... alors je me suis abonné à la ml avec mon compte expérimental
de chez gmail.com ^_^

> Ça devrait être facile à faire avec "mencoder",
> un outil de la "suite" MPlayer.

Ça je sais pas...

Par contre :

Avec avidemux !

 `- Ouvrir ton fichier... mov, c'est quoi ça pour un truc ? :)
  - V Filter [F1]
   `- + Ajouter
     `- Rotate
       `- 90 (curseur en haut ... ou 270 ;)
  - Xvid4 (premier "bouton" du cadre Video)
  - V Process[F5] (enfoncer le "bouton")
  - OGM (dernier "bouton", cadre Outp. fmt ; j'aime pas avi ;)
  - Avec le mov que j'ai, j'ai du désactiver le son :(
   `- Audio (menu) -> Source -> None Ctrl+N

  - Fichier (menu) -> Save -> Save video ... Ctrl+S

Résultat du plus bel effet :)

A+,
Serge.