[Linux-bruxelles] Acceuil chez BxLug

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 10 Mai 12:59:05 CEST 2005

On Sun, May 08, 2005 at 05:00:55PM +0200, ASH wrote:
> Si une fille y arrive, il y arrivera surment ... :)

lol :-)
Mais malheureusement Faty je pense que le gars n'a pas apprécié du tout
et qu'il est déjà parti;
faudra que ça fasse réfléchir, c'est un peu dommage - mais bon, il est
trop tard.

> Faty-linuxienne-provisoirement-absente-mais-bientôt-de-retour :)

Déjà des vacances?! :-) y en a qui ont de la chance :-)

Aldo.

PS: tu crois pas si bien dire, moi je lui aurais dit que si un
non-voyant comme moi y arrive, alors lui sûrement aussi!

Bye!