[Linux-bruxelles] Impression avec OpenOffice.org

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 10 Mai 11:38:18 CEST 2005

Frederic Peters a écrit :
> [...]

Mon cups est bien configuré, tous les programmes impriment sauf OOo...

> Cela signifie-t-il donc que l'entrée de menu "OpenOffice.org Gestion
>  des imprimantes" n'a aucun sens et devrait être supprimée ?

Cette entrée n'existe plus dans Ubuntu Hoary.

NB: Le souci d'impression est peut-être dû à la version amd64 d'Ubuntu
que j'utilise.  Certains programmes propriétaires, mais perçus comme
indispensables à la navigation ne fonctionnent pas sur amd64.

Je réinstalle cet après-midi en version x86 et en Sarge sauf si
librassoc permet maintenant de choisir le nom de la machine.

--
Miguel Quaremme