[Linux-bruxelles] Acceuil chez BxLug

Suske suske at brubel.net
Ven 6 Mai 12:25:41 CEST 2005

Suite à

----- Message de perso at sergesmeesters.be ---------
    Date : Fri, 06 May 2005 11:18:33 +0200

> Waw ! j'y crois pas...
>
>   http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
>
> ... hab ben oui !.. merde alors :/

J'aime aussi assez beaucoup "OTAN pour moi", plus court, plus stupide, plus
belliqueux, quasi sexy:  http://www.nato.int/home-fr.htm

--
Suske

PS: Ayant enfin (?) lu la prose du site, je précise:
Mon prénom est François, mon nom est Rygaert
Suske est le diminutif de tout ça en brusseleir. Et cela va faire 34 à 37 ans
que l'on me hêle, me moque et m'aime sous ce sobriquet que j'ai donc appris à
aimer. C'est quasi un second prénom. Donc je garde mon pseudo malgré les
usages.
N° de Carte d'identité sur simple demande signée/chiffrée.