[Linux-bruxelles] Acceuil chez BxLug

Bruno Costacurta cd1 at biz.tiscali.be
Ven 6 Mai 01:55:01 CEST 2005

Merci Miguel.
J'admets tres volontiers et tres sincerement l'imprecision et maladresse de
mes questions. Autant pour moi. Et aucune rancune envers Frederic qui est
probablement un type formidable (la preuve: il est linuxien).
La regle du RTFM je la connais. Et mieux encore: que celui qui n'est jamais
tombe dedans me jette la premiere pierre.

Mais que faut-il pour poster un message au BxLUG ???
Etre membre d'une secte (ici nommee 'BxLUG') ?
Avaler et se nourrir du code source du kernel ?
Autres initiations ou bizutages ?

En fait, le but du BxLUG n'est-il pas (entre autres certainement) d'essayer
d'offrir un acces a Linux ?
Si oui (CQFD : il s'agit apres tout de votre groupe et je le respecte) avec
des reponses type 'je pense a mes chaussettes' vous attirerez tres peu de
monde et Microsoft peut etre tranquille : avec le BxLUG il a rien a craindre
de Linux. Pour rappel: Windows > 90 % du monde PC.

Bruno