[Linux-bruxelles] Acceuil chez BxLug

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 5 Mai 17:59:29 CEST 2005

Le jeudi 05 mai 2005 à 17:37 +0200, Bruno Costacurta a écrit :
> Adieu a la liste du BxLUG.
> (tu peux garder ton Mars (tm) et ajouter un article 3.x a propos de tes
> chaussettes...).
>
> Aux autres membres du BxLug : desole pour le deragement et salutations
> amicales.

L'avis d'un autre membre:
Je trouve cela gonflé de râler déjà maintenant!
Fred prend le temps de chercher sur ton problème, il te fait quelques
remarques justifiée et avec un rien d'humour et tu râle!

Si tu prend déjà comme cela, c'est que pour moi tu n'as rien compris sur
le bénévolat et l'esprit du BxLUG! Bon vent et dommage pour toi tu perd
beaucoup d'amitié et de bon conseils!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles