[Linux-bruxelles] Acceuil chez BxLug

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 5 Mai 17:01:47 CEST 2005

Bruno Costacurta écrivait :

> Chez BxLug c'est comme cela qu'on acceuille les nouveaux venus ?
> Avec des chaussettes ou des risques de pluie ?!

On dit "au BxLUG".  À part ça, il y a des usages, au début on peut les
pointer discrètement, au fur et à mesure qu'ils sont ignorés, la
discrétion s'amenuise.

et des liens qui s'y trouve, notamment le "comment poser des questions
de manière intelligente".

Dans cet article, on lira par exemple:
  3.6 Soyez précis et explicite sur votre problème
  3.7 Le volume n'est pas la précision

> Il s'agit (probablement...) de second degre, mais il n'y a pas moyen de
> repondre avec plus de simplicite, efficacite, et respect du debutant Debian ?

J'ai suggéré d'utiliser le pilote radeon, j'ai ensuite pointer vers la
page expliquant comment reconfigurer X.  Tu veux un mars ? (tm)

        Frédéric

sed -i -e "s/ati/radeon/" /etc/X11/XF86Config-4 && echo "un mars"