[Linux-bruxelles] startx: no screens found

Bruno Costacurta cd1 at biz.tiscali.be
Jeu 5 Mai 15:26:14 CEST 2005

Je debute avec Debian et Woody / Sarge c'est pas clair pour moi.
En tout etat de cause mon /etc/apt/sources.list :

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib
deb ftp://ftp.de.debian.org/debian testing main contrib

alors je suppose que 'testing' c'est pour Sarge, non ?

Ma carte video est une Radeon.
Mais comment configurer le X11 ?
Manuellement :-( ou puis-je utiliser un probing type 'Xconfigurator' ?

Bruno