[Linux-bruxelles] Re: modem ADSL Asus AAM 6000UG

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 3 Mai 23:40:08 CEST 2005

Jean-Marc a écrit :

> [...]

pas trop d'accord... car c'est comme le culpabilisé d'avoir fait qque
chose de mauvais...
alors que bien souvent, au départ :
-1- il ne savait pas que c'était """mal""" (càd logiciel proprio, modem
sans driver libre...)
-2- il ne savait mm pas que d'autres possibilités / univers existaient

-3- ... en plus, tout le monde n'a pas des finances sans limites. Dans
certaines situations, on compte ses sous... et 50 ou 70 Euro pour un bon
modem... ça peut faire un trou dans certain budjet ! (en tout cas, si on
a déjà un modem, on essaye de le conserver !)

Maintenant, je suis d'accord avec toi que RIEN ne vaut un bon modem ADSL
/ router Ethernet ...

<mode vendredi>

> ben moi, j'ai acheté un vrai modem dans un vrai routeur et j'ai pas eu
> mal ...
> j'ai raté un truc ou quoi ?

oui, surement !
Tu n'as pas vécu ta peine, tu n'as pas souffert dans le désert fermé du
monde proprio,
et tu passeras d'abord par le purgatoire sans toucher 4000 Fb ... euh...
100 Euro !!!

:o)

</mode vendredi>

> et j'fais même des efforts pour parler à l'envers comme tout le monde.
>
> Jean-Marc

:p)

--
Didier Misson