RE: [Linux-bruxelles] migration RH vers Debian: comment migrer les fichiers de config

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Lun 2 Mai 16:54:09 CEST 2005

Moritz Lennert demandait:

> Salut,
Bonjour,

> Nous voulons migrer un système de Red Hat 9 vers Debian, mais en gardant
> une
> série de config (uid/gid, mots de passe, samba, nfs, etc). Existe-t-il
un
> programme qui facilite ce genre d'opération ou faut-il le faire à la main
> ?
Je te propose de regarder du côté de DebTakeOver:
http://freshmeat.net/projects/debtakeover/

Je ne l'ai jamais testé. Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Mais c'est apparemment ce que tu cherches.

> Moritz
Bon courage.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"