[Linux-bruxelles] Re: Debian Woody et Carte Wireless

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 2 Mai 00:05:50 CEST 2005

Yves.Delhaye at ulb.ac.be a écrit :

> La plupart des cartes bon marché actuelles pour pouvoir fonctionner en
> 802.11g utilisent le chip ACX100 (de Texas Instr.) qui n'a pas de
> module linux puisque Texas ne libère pas ses sources + autres problèmes.
>
> bonne chance
>
> Yv D

Je m'étais débrouillé pour acheter une carte Belkin basée sur un chipset
Prism54 (www.lybrafox.be)
Aucun problème avec.
Juste du downloader le firme sur le site www.prism54.com
Ah m... on dirait qu'ils ont fermé le download du firmeware, évidemment
pour des problèmes de licences :-(

En tout cas, par expérience, les cartes sur le chipset Prism54g sont
reconnues par le Kernel 2.6.5 et suivant.
Le firmwar, ça peut se trouver ;-)

Je ne sais pas si les modèles actuels sont encore basées sur le Prism54.

Bonne recherche.

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be