[Linux-bruxelles] [OT] Matériel de couchage (lit) pour la FFII (brevet logiciel)

Henrion Benjamin bh at udev.org
Dim 1 Mai 16:00:43 CEST 2005

ASH <sea-unicorn at tiscali.be> [050501]:
> Est-ce possible de faire un résumé de la situation - pour une novice comme
> moi et des gens extérieurs n'étant pas sensibilsé auprès des LL

Resume tres court: le Parlement est la derniere barriere a passer pour
le lobby des pro-brevets. Autrement-dit, c'est LA bataille a gagner.

> A part l'hébergement que peut-on faire d'autres individuellement?

Aider piur l'organisation d'une manif le 2 juin, faire des bannieres web
et un design pour commemorer le 18 mai, aider a la traduction des comms
de presse.

http://www.nosoftwarepatents.com

> Pt comme cela l'évènement ne passera pas inaperçu ...(mais je garantie rien)

Tu peux aussi l'inviter a s'inscrire ici: