[Linux-bruxelles] cd/dvd-images et jigdo

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 31 Mai 15:06:26 CEST 2005

bon, un pote m'a demandé de lui copier debian.
Vu qu'au boulot j'ai un mirror debian complet en interne, remis a jour
quotidiennement par rsync, je me vois pas trop downloader un jeu
d'images complet depuis internet...

mes serveurs ont cet /etc/apt/sources.list
#deb copy:///cdrom/ sarge main
deb http://monserveur/debian sarge main contrib non-free
deb http://monserveur/debian sarge-proposed-updates main contrib non-free
deb http://monserveur/debian-security sarge/updates main contrib non-free
deb http://monserveur/debian stable main contrib non-free
# deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free

(oui je suis en sarge, maison s'en fout c'est pas le topic.)

1) y'a moyen d'utiliser jigdo pour construire les images a partir de mon
mirror local ?
2) comment qu'on fait, dis m'sieur  pour générer les 7 cd's de sarge ?
2) comment qu'on fait, dis m'sieur  pour générer les 2 dvd's de sarge ?

merci m'sieur :-)