[Linux-bruxelles] ewrk3 (de 205)

ben haddou hssa hassain at lycos.com
Jeu 26 Mai 14:12:21 CEST 2005

J'ai reussi à creer la disquette de demarrage par reseau pour la carte reseau ewrk3 ( DE 205 de digital) en utilisant netboot (n'existe pas sur etherboot !!); Le DHCP reconnait la carte, commence le chargement de l'image puis affiche l'erreur : Error PXE-20. Il me semble qu'il faut une image speciale pour ewrk3. En d'autre terme je ne sait pas comment ca marche l'utilitaire mknbi-linux pour creer cette image. Aidez moi pour avoir ou creer cette image? merci