[Linux-bruxelles] Mouvement étudiant contre les brevets logiciels?

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 15 Mai 21:46:34 CEST 2005

Bonjour,

J'ai surpris des étudiants néerlandophones en informatique (InfoGroep,
université de Gand, ...) organiser quelquechoses contre les brevets
logiciel.

Je ne suis pas certain de la date, de ce qu'ils veulent faire
exactement... mais je sais qu'il faut quelques leaders étudiants des
universités (et hautes écoles) se mettent en relation avec ces
néerlandophones et organisent quelque chose ensemble!!!

Je suppose que c'est le blocus, que cela va être difficile d'organiser
quelquechose... mais il faut quand même bouger avant le vote, sinon ce
sera trop tard.

David GLAUDE