[Linux-bruxelles] Thunderbird : perte de profil et de mails

maxime.hilaire at free.fr maxime.hilaire at free.fr
Ven 13 Mai 14:42:19 CEST 2005

Bonjour,
Avant hier j'ai exactement eu le même souci que PhilL1 (cf ci-dessous).
Le pb est-il tjrs d'actualité ? est-ce un bug connu ?
La première frayeur passée. j'ai retrouvé mes mails (à leur place) dans
../thunderbird/profiles/xxxx/Mail. Et ensuite j'ai du recréér les comptes et
rattacher les repertoires.
Jean-Pierre