[Linux-bruxelles] Initiation à l'informatique : support

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 10 Mai 21:39:00 CEST 2005

Salut,

Comme vous le savez peut-être déjà, je donne des cours d'initiation à
l'informatique... Non non, je vous conseil pas de vouloir y
participer .oO( chût, taisez-vous ! non ! :)

Bon, enfin, l'important, c'est que je confectionne pour cela, des
transparents (qu'on peut aussi imprimer ;) avec OpenOffice.org Impress
et que je partage sur le site du lug...

   http://www.bxlug.be/articles/253

J'y travail toujours alors n'hésitez pas à me faire par de toutes vos
idée, suggestion, remarques, commentaires, corrections, etc. ^_^

Je ferai régulièrement des mises à jour...

Serge.