[Linux-bruxelles] Installation mandrake 9.1

Jean-Louis Nicaise jeanlouisnicaise at tiscali.be
Lun 9 Mai 12:08:43 CEST 2005

Bonjour, j'ai récemment installé mandrake 9.1 sur mon PC (P2 128MB 40GO)
et il m'est impossible d'installer le bureau KDE; j'ai du réinstaller 4x
avant de pouvoir avoir un écran bureau visible au démarrage de la
machine alors que l'installation était dite réussie... maintenant j'ai
GNOME  comme bureau mais le système semble marcher au ralenti... je
connais très peu le code donc quand j'ai un interface ligne de commande
je ne suis pas capable de vérifier quoi que ce soit. Comment puis-je
m'"informer et apprendre le language utile? merci d'avance