[Linux-bruxelles] Gnu/Linux n'est pas infaillible: CD-XA (data+audio) aboutit à I/O Error msg

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 5 Mai 20:23:29 CEST 2005

Hello la ml,

j'ai compris pourquoi de plus en plus de CDs audio ne savent être lus
sur pc, je dis bien lus, et donc encore moins lus vers le ddur.....:

il y a apparement simplement une piste data (sois-disant), et la piste
audio;
la partie data doit être celle avec des .exe

d'où le problèpme de savoir comment mounter un tel CD ou que faire
pour en lire le 'vrai' contenu audio?

En fait, j'ai déjà souvent constaté une partie data avec player.exe et
un autorun.inf (donc pour Windaube), mais ça ne me facilite pas la
tâche sous Lx qui ne le lit pas 1 gram, ni via cdplay et encore moins
via cdparanoia ou cdrdao.

Des idées?

Aldo.