[Linux-bruxelles] Linuxien arabophone

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 2 Mai 11:19:18 CEST 2005

Bonjour,

Au CIRÉ, nous travaillons régulièremement en arabe et en persan (farsi).

Bien qu'étant relativement simple à installer et à configurer sur une
debian, ces langues ne sont pas parfaitement supportés et en particulier
dans OpenOffice.org.  Malheureusement, je ne sais pas lire ces langues
et les traducteurs-interprètes sont incapables de m'expliquer clairement
ce qui pose problème et surtout incapables de trouver des solutions sur
les sites consacrés à ces langues.

Je cherche donc un quelqu'un qui lise l'arabe ou le persan, qui soit
familiarisé à debian ou GNU/linux en général et qui soit disposé à me
filer un coup de main.

Merci d'avance.

--
Miguel Quaremme