[Linux-bruxelles] (sans objet)

dvpe1452 at tiscali.be dvpe1452 at tiscali.be
Lun 2 Mai 10:32:03 CEST 2005

Bonjour,

j'utilise une debian sarge.
Depuis que j'ai fait apt-get update et upgrade, le système reste bloqué à
la mise en route.
La mise à jour s'est déroulée sans problème ni message d'erreur.
Voici les dernières lignes qui s'affichent au bloquage :

"[<c0104 1e1>] Kernel_thread_helpert
code : 89 48 04 89 01 c7 43 04 00 02 20 00 8d 9a 8c fe ff ff 8b 4b
<6> note: kblockd/0 36?* exited
with preempt_count 1"

J'ai essayé en patientant (longtemps) et en démarrant en "recovery mode".
Avec ce dernier essai, cela a fonctionné une fois et depuis, cela donne le
même résultat.

Quelqu'un qui comprend ce qui se passe voudra-t-il m'aider ?
Un grand merci.

Dominique