[Linux-bruxelles] TRANSFERT DE GROS FICHIERS

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 31 Mar 14:58:42 CEST 2005

Pour répondre aux qustions :

1 - le disque dur de destination est du NTFS avec 120G
2 - Le fichier 30G
3 - Déjà essayer split aussi
4 - Je viens de remonter le serveur ProFTP mais j'ai mis cette fois-ci le
client avec Filezilla, ce qui est int. est que l'on voit un historique est
on remarque qu'il se déconnecte du serveur ou se met en inactivité du serveur
mais il semble reprendre la connection et reprendre le transfert ... j'attend
de voir.

Voilà je croise les doigts :)
ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)